NederlandsEnglish

Peut-on commander chez Happy Rider en sécurité ?

Absolument. Pour le paiement on utilise le platforme d'Ogone et automatiquement une page avec une liaison sécurisée est ouverte.
Ogone
Vous pouvez payer en toute sécurité.
Nous ne gardons pas des données personnelles.

top
Quelles sont les possibilités de paiement ?

Vous pouvez payer par virement, online home banking, carte bancaire ou carte de crédit.

Belfius Direct Net Ideal Maestro Mastercard Visa
Bancontact overschrijving KBC Online Mastercard SecureCode Verified by Visa

Numéro de compte pour virements:
731-0100043-11
IBAN: BE30 7310 1000 4311
BIC: KREDBEBB


top

Combien de jours je devrai attendre avant l'arrivée à destination de mon colis ?

Les articles seront livrés, dépendant la date et l'heure de la commande, un à cinq jours plus tard.
Les paquets peuvent-êtres livrés uniquement les jours ouvrables, donc pas le dimanche ou pendant jours fériés.

top

Quels sont les frais d'expédition et de livraison ?

Les frais d'expédition et de livraison sont susceptibles de l'adresse de livraison et sont calculés comme suit :

BE: 5.95€, gratuit à partir de 105€
NL, LUX: 6.95€, gratuit à partir de 105€
autres pays: 14.95€, gratuit à partir de 199€

Avez-vous les articles en stock ?

Tous les articles offerts sur le site de Happy Rider sont en stock sauf mentionné différemment.
Les articles provisoirement hors stock ne peuvent pas être commandés.

top

Avec une draisienne Happy Rider, les enfants peuvent-ils s'amuser en sécurité ?

Les bicyclettes Happy Rider sont conçues, construites et sécurisées sur base des standards européens et doivent répondre aux normes suivantes :
EN71-1: 2005 integrité et caractéristiques méchaniques
EN71-2: 2006 inflammabilité
EN71-3: 1994 + extensions A1:2000 & AC:2002 Migration d'éléments toxiques

Les normes ci-dessus assurent la sécurité des draisiennes Happy Rider pour la catégorie d'age envisagée et répondent à toutes les préscriptions légales.

top

Il-y-a t'il une garantie sur les articles ?

Tous les articles sont vendus avec une garantie d'un an sur les fautes de construction. Dégats suite à un usage fautif ne seront pas dédommagés.

Puis-je renvoyer l'article au cas ou j'ai changé d'avis ?

AConforme la législation EU vous avez le droit comme consommateur de pouvoir renvoyer les articles achetés dans sept jours non fériés. 

DCe droit vaut uniquement pour les articles non utilisés et envoyés dans l'emballage original. Si vous désistez de votre achat pendant la periode de reflexion uniquement les frais de renvoi seront pas remboursés. Les articles renvoyés sont remboursés par Happy Rider dans les 30 jours après le désistement.

top

Gardez-vous mes données personnelles quand je fais une commande ?

Sauf votre nom, adresse et et données nécessaires pour effectuer la livraison des articles, Happy Rider n'enregistre plus d'informations.
Les données nécessaires pour faire le payement - par exemple le numero de votre carte de crédit - ne peuvent même pas êtres enrégistreés par Happy Rider parce que ce information est transmis sur le réseau sécurisé d'Ogone.

Toutes les informations que vous entrez sont entièrement cryptées et ne puissent pas êtres lues par des tiers.

top

Où peut-on trouver les conditions générales de vente ?

Pour lire ou enrégistrer les conditions, cliquez sur un des liens suivants;
Conditions générales : page du site
Conditions générales : page en PDF
top



Vous avez une question ?
Veuillez vous addresser à l'adresse contact service